google-site-verification=q8c2F-6Io5he90XrZPx_YVChPxvtpOcBDIExYq6d73U Sandra Gaget | Thérapeute, coach & professeur de Yoga | À propos
Bienvenue dans mon univers !

INTUITION . CONFIANCE . AUTHENTICITÉ

À travers le coaching, le yoga, les ateliers et les stages, je vous transmets tout ce que j'ai appris au rythme des années, des formations, de mon métier de thérapeute. Ce que j'ai testé, validé et que j'apprends encore aujourd'hui. 

Les consultations ont lieu aux Sables d'Olonne et partout ailleurs par téléphone ou skype. 

MON PARCOURS 

 

J’ai été styliste, éducatrice spécialisée auprès d’enfants, des sans-abris, des familles en difficulté, puis psychopraticienne et coach en développement personnel. 

Chaque jour je continue à apprendre, à me former, avec toujours comme passion, l’humain sous toutes ses facettes. J’aime le voir se révéler, être sublimé, dans toute sa complexité.

 

Après quelques années de pratique du yoga, je lui ai ouvert grand la porte en me formant pour être professeur. Plus qu'une pratique sportive, le yoga est un art de vivre qui contribue à mon équilibre par bien des aspects. Je suis heureuse de pouvoir vous transmettre, à travers les cours, ateliers ou stages, toutes les connaissances qui m'apportent tant au quotidien.

 

Sur le site, dans la rubrique "journal", vous trouverez une catégorie "parole de femme". C'est un aspect de mon travail que j'affectionne particulièrement. C'est une manière pour moi de mettre en lumière le beau en chacun de nous, mais aussi de permettre aux femmes de partager leurs réflexions.

 

Dans un cadre plus "thérapeutique" je vous propose aussi des séances de photo-thérapie, afin de vous accompagner dans votre rapport au corps et développer confiance et estime de soi.

 

Je crois sincèrement que l'on peut être passionné et doué pour diverses choses, dans différents domaines. Que la vie est une somme d’expérience. Qu’il est bon d’avoir des rêves, des challenges, de s’inspirer, de vibrer et de se donner les moyens d’y accéder...

—  Sandra

 AUX SABLES D'OLONNE ET PARTOUT AILLEURS